Nouveaux développeurs pour Nightingale !

Le projet Nightingale (fork de Songbird) gagne un nouveau développeur, «ilikenwf» aussi connu sous le nom de Matt Parnell.
Depuis le départ de Steven Bengtson, Matt Parnell, frustré par l’abandon de la prise en charge de Linux, a décidé de rejoindre le projet.

Avec l’aide de Mook (ancien développeur de Songbird pour POTI), Timmythepirate, Manko10 et GeekShadow (moi même), nous allons enfin sortir quelque chose :)

Le projet est maintenant hébergé  sur GitHub : https://github.com/ilikenwf/nightingale-hacking mais pour le moment seule la branche nightingale-1.8 est fonctionnelle.

La branche « master » ne compile pas encore tout à fait, car Mook et Matt travaillent ensemble pour la faire fonctionner en utilisant Gecko 6+.

Si vous être intéressés pour essayer Nightingale, avec le nouveau skin, suivez les instructions sur ce post pour compiler le logiciel.

Sinon, attendez un peu, nous aurons bientôt des builds pour Windows, Mac et Linux prochainement.

Si vous êtes doués en C++, avec le SDK de Mozilla, en réalisation de skins, en développement d’extensions ou juste en portant des extensions déjà existantes de Songbird, rejoignez nous sur le forum et/ou sur notre canal IRC #nightingale sur irc.mozilla.org !

Source : Site de Nightingale

Une réaction dans “Nouveaux développeurs pour Nightingale !

  1. superbe nouvelle.
    j’ai hate de voir cela bientot.

    j’ai pris les coordornees du git et du forum et je vais garder cela a ;’oeil.

    le skin feather a l’air tres beau.

    j’espere que Nightingale va avoir une option de look minimaliste quand on veut juste avoir le minimum d;info visible.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *